Halles de Wazemmes



A l'occasion de la revalorisation des Halles de Wazemmes, la ville de Lille organise des festivités.

Les "food et halle", démonstration culinaire mensuelle, au sein des halles, la dernière en date a eu lieu ce samedi avec le 4 mains des Chefs Thibaut Fourdriner (La Salle à Manger - Marcq) et Michel Reutenauer (La Part des Anges - Lille).

La prochaine manifestation aura lieu le 3 décembre avec la venue  des chefs Raynald Boucaut (chef du piment bleu, au Cateau) et Benoit Yahi (chef de la Cave aux Fioles, à Lille).

Ce jour-là aura également lieu la remise des prix du concours auquel je participe.

Je devais aller retirer 2 produits mystère chez des commerçants des Halles et préparer une recette de Noël.
Le gagnant verra sa recette publiée sur le Lille Mag et la brochure de Noël. Canon, hein?



 Me voici donc revenue avec un potimarron et de la purée de noisette.

Je me suis imposée plusieurs contraintes: sans gluten, sans  lactose et vegan!

J'ai préparé tout ça aujourd'hui. Je ne peux rien montrer pour l'instant, je publierai ma recette le 18.

En attendant, je propose à mes lecteurs de gagner des totes bag et des carnets des Halles de Wazemmes.


Alors, RDV sur ma page Facebook!








Commentaires

Articles les plus consultés