Pâte à tartiner choco noisette

On tombe souvent sur des articles disant que le N****** c'est plein de cochonneries...mais c'est tellement bon!
Ca fait 30 ans que j'en mange et je me régale toujours autant le matin.

Mais là, je vais écouter ma raison...stop à l'huile de palme et autres!



Ingrédients pour un pot:

150 g de purée de noisette sans sucre ajouté
100 g de chocolat noir de couverture
50 g de chocolat au lait de couverture
2 cs de sucre glace
2 cs d'huile de tournesol
1 pincée de sel
1/2 cc de vanille liquide

Faire fondre le chocolat au bain marie.
Mélanger l'ensemble des ingrédients.
Se conserve au réfrigérateur.

J'ai trouvé la purée de noisette dans un magasin bio.
Etant habituée au N******, je trouve qu'avec 150 g de purée de noisette le goût de noisette prend le dessus. Je testerai avec 100 g la prochaine fois.



Commentaires

Articles les plus consultés